> N'ayant jamais participer, je voulais en savoir plus sur la manière dont
> ce passe l'organisation des FOSDEM, inscription, hebergement etc

Il y aura prochainement un appel aux volontaires, à priori en priorité des
Reps pour tout ce qui est prise en charge du transport et de l'hôtel.

Pour les autres que je n'arrive pas à glisser dans le budget, je peux
évidemment en héberger certains chez moi :-)

Historiquement, je sais aussi que des gens ont l'habitude de louer un
appart à plusieurs pour l'occasion (Kinou ?).

À bientôt,

--
Benoit