Bonjour,

Je suis bien content de trouver ce groupe, et vous encourage fortement!

Aussi, je serai d’autant plus content si les confs pouvaient être filmer et
retransmises sur AirMozilla ou toute autre plateforme, pour ceux qui ne peuvent
se déplacer jusque Paris, s’il-vous-plaît :-)

Merci beaucoup, et longue vie à FFOS!

Antonin
Le 23 octobre 2014 à 19:00:13, Loïc Cuguen (l...@cuguen.org) a écrit:

On 23/10/2014 13:51, Aurelien Hubert wrote:
> Salut à tous,
>
> Cédric et Loïc viennent d'ouvrir un groupe MeetUp Firefox OS France user
> group :D
>
> Il nous permettra d'organiser des hackatons FFOS à partir du mois prochain.
> L'idée est de s'ouvrir aux devs présents sur la plateforme.
>
> Pour ceux qui se souhaitent pas s'inscrire sur MeetUp mais qui veulent venir
> : inscrivez vous sur le pad ci dessous :
>
> https://etherpad.mozilla.org/meetupffosfrance
>
> Bon aprem!
>
> Aurélien
Bonjour à tous,

Merci Aurélien pour l'introduction,

Je suis donc le Loïc instigateur avec Cédric de ce groupe, ne
connaissant pas bien la communauté mozfr, on s'est naturellement tournée
vers Mozilla à paris pour organiser tout ça.

L'objectif de ce groupe est de présenter firefox os, et de partager
autour de développement sur cette plateforme.

il est bien évident que tout le monde est le bienvenue ne serait que
pour boire une bière/thé/café, discuter ou tout simplement écouter les
confs.

Nous allons tenter de faire un meeting par mois, avec un hackathon par
trimestre.

En éspérant vous voir nombreux à l'évènement du 6 novembre chez Mozilla.

--
Loïc