Bienvenu faja5369.

PS : Le plagia ne me gêne pas :)
Par contre, les références à Star Wars peuvent rebuter certaines personnes
voulant contribuer. En effet, l'univers de Star Wars a une connotation très
Geek alors qu'il est possible de contribuer sans venir d'un univers geek
(la traduction et la communication en sont le meilleur exemple).
Voilà mon avis.

PL