Salut à tous,
Comme annoncé précédemment, lors de l'Ubuntu Party parisienne du 15/16 novembre, mozilla va avoir un stand (comme à chaque édition). Par ailleurs, j'ai proposé à l'organisation de l'Ubuntu Party qu'il y ait un atelier webmaker. Comme cet atelier aura lieu durant tout le week-end, on va avoir besoin de plusieurs choses: - des ressources marketing de promotion du projet 'webmaker', si un Rep peut faire une demande de swag (t-shirts pour les bénévoles, stickers...) - une/plusieurs personnes qui ont un minimum d'expérience dans le projet webmaker
- des bénévoles bienveillants qui participeront à l'animation webmaker.

Comme ce sera en continu, on aura besoin de gens durant tout le week-end, pas besoin de s'épuiser en faisant quatre heures de suite.
Même si tu n'es disponible que trois heures, c'est déjà très bien.

On a besoin de gens disposant d'une expérience dans la pédagogie, pas besoin d'être un guru du JavaScript pour aider. Donc tout les profs, pédagogues... sont bienvenus; nous avons besoin de vous.

Bien entendu, je participerai à toute cette chose, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine, donc il faut que quelqu'un plus compétent que moi dans ce domaine puisse donner la bonne direction.

On dispose pour tout le week-end d'un espace, faisons-en bon usage ;-)

Donc, si tu es disponible ce week-end, viens!

Surtout, n'oubliez pas de vous inscrire sur http://participer.ubuntu-paris.org/ en indiquant «mozilla webmaker» dans le champ dédié aux commentaires

À bientôt,

Jean-Marc