Tiens, je viens juste d'avoir un message d'un rep hongrois (Flaki) qui va
venir à DotJS et qui passera sur le stand entre les confs. Il parle un peu
de français, mais pas beaucoup, soyez sympa avec lui ;) .
Et si vous avez besoin d'aide sur Firefox OS, de flasher un téléphone,
n'hésitez pas à discuter avec lui, il est super sympa. C'était un de mes
collègues à la flashing station du mozfest ;)

Une petite photo pour le reconnaître :
https://www.flickr.com/photos/mozillaeu/15619909241

Bonne journée