Bonjour à toutes et tous!

Je fais partie de l'association Chtinux <http://www.chtinux.org>, basée dans le Nord de la France - sur Lille plus exactement, association qui défend le logiciel libre et open-source dans la région. Nous tenons actuellement une émission de radio appelée L'Echo des Gnous sur radio campus Lille <http://www.campuslille.com> (une radio associative libre basée sur le campus de l'Université Lille1), tous les Dimanche de 19h à 20h, sur l'actualité du logiciel libre et open-source.

Suite aux 10 ans du logiciel Firefox, nous aurions voulu interviewer en live un/e développeur/euse de Mozilla (sur le navigateur) pour l'émission du 23 Novembre, sur Lille - si possible physiquement sur Lille.

Ce serait donc l'occasion de traiter 3 grands points (résumés ci-dessous), faisant de cette interview une rétrospective du logiciel :

 * les débuts de Firefox,
 * tout ce que le logiciel a apporté,
 * le futur de Firefox.

Aussi, il serai intéressant, deux semaines après, de revenir sur "l'après 10 ans" de Firefox.

Ainsi, si vous êtes intéressé ou si vous avez la moindre question à poser, n'hésitez surtout pas!!

Je vous remercie beaucoup pour l'attention portée quant à notre demande.

Cordialement,

Carette Antonin