Génial Flore, j'aime beaucoup le hoodie et les couleurs rappellent celles
du T-Shirt Firefox OS (bleu turquoise lui aussi).

Si je comprends, tu as besoin de 75 personnes intéressées avant de faire la
demande ? Au cas où le chiffre n'atteint pas les 75 parmi les
contributeurs, est-il possible de demander à des amis ou de la famille si
ça les intéresserait ? C'est aussi une façon de faire de la pub pour le
petit renard.

Kant1