Bonsoir,

C'est dommage en effet.
En ce qui me concerne, je maintiens le 29/11 et je bloque le 6/12 en
espérant que ces dates soient confirmées.
À quelques semaines des fêtes, ce serait dommage de rater une telle
opportunité de promouvoir FirefoxOS ! :)

Fred.

Le 19 novembre 2014 19:23, Pierre-Louis Aublin <pierrelouis.aub...@gmail.com