Bonjour Doux Acteur,

 Bienvenue sur notre liste. Parles-tu de choisir la langue de Firefox ?
Si c'est le cas, Firefox est déjà disponible dans quelque chose comme 80
langues. On peut télécharger toutes ces versions ici :

https://www.mozilla.org/firefox/all/

Cordialement,
 David

P.S.: Pour tester l'accessibilité, c'est une super idée, mais je laisse
quelqu'un qui s'y connaît plus que moi te répondre.

--
David Rajchenbach-Teller, PhD
 Performance Team, Mozilla