Bonjour à tous,

Je fais parti de l'équipe communication pour Firefox OS et on a posé deux
questions sur notre page Facebook et plutôt que de répondre une connerie,
j'aimerais avoir votre avis.

Question 1
" Bonjour, Est-ce que les devs Firefox prévoient d’intégrer dans une future
version de l'OS une API de crypto, pour GnuPG et le chiffrement des SMS (et
n'importe quoi d'autres en fait) ? Il n'existe pour l'instant qu'une seule
application de chiffrement de texte (indépendante du support (emails, SMS,
fichiers.txt)) sous Firefox OS, qui utilise pour la crypto du JavaScript Or la
cryptographie en JavaScript pose des problèmes de sécurité, une API directement
intégrer à l'OS écrite dans un langage plus sécurisé serai vraiment un plus
pour FxOS Dans cette même logique de sécurité, un support natif d'OpenVPN serai
aussi le bienvenu. "

Question 2
" Is this the worst ‪#‎Firefox_OS‬ phone?
http://teks.co.in/site/blog/intex-cloud-fx-another-blow-overhyped-firefox-os/ "

Pour celle-ci, Pierre (Mozinet) m'a conseillé de renvoyer ce lien
https://wiki.mozilla.org/B2G/Roadmap qui récapitule les prochains
développements dans Firefox OS mais je ne pense que ça ne soit suffisant.

Merci

A+, Christophe / Janus