Salut,
Yep ça marche pas je viens de tester. J'ai trouver l'erreur. Reste à
trouver pourquoi :)

C'est un truc que j'ai pas tester avant de realease l'update. Je cherche
des gens intéresser pour tester (plus que moi) les updates. ça implique
de flasher le téléphone via adb/carte SD tout les 15 pour la 2.1 et tout
les mois pour la 2.0. Si vous êtes intéresser faites moi un mail
(t...@dattaz.fr)

dattaz