Ha ben voilaaa!!!
Je me disais bien que le silence de Clarista cachait bien quelque chose :)

Comme on dit chez moi, que Dieu fasse qu'elle réponde à son nom et
qu'elle soit l'enfant de tous le monde; Mes félicitations.

Bonne année à tous et qu'il y ait d'autres petit(e)s Mozillien(ne)s en 2015.

Le 07/01/2015 20:10, Constantin DRABO a écrit :
> Felicitation Clarista et j'espere qu'il/elle sera un mozillen/ne !
> Constantin
>
> Le 7 janvier 2015 20:02, Lucie Peslier <lucie.pesl...@gmail.com
> <mailto:lucie.pesl...@gmail.com>> a écrit :
>
>     Félicitations Clarista ! Une belle année à vous trois ! :3
>
>     Le 7 janvier 2015 19:11, clarista <clarista.mozi...@gmail.com
>     <mailto:clarista.mozi...@gmail.com>> a écrit :
>
>         Bonsoir tout le monde,
>
>         Je vous remercie tous de vos bons vœux !
>         Naëlle a à peine un mois et a déjà entamé une collection de
>         renards et de pandas roux (en peluche, sur ses vêtements,
> [...]

Crypter vos email pour limiter la surveillance de masse. Guide :
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Teg-Wendé Idriss TINTO:
    Ingenieur en Informatique
    téléphones:
        (00226)70102936,
        (00226)66283666
    email:
        tinto.jean[at]titinto[dot]net,
        tinto.jean[at]computer[dot]org
    twitter:
        @titinto_
    skype:
        tinto.jean
    citation:
        « Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté
d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes
informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »
FSF