Bonjour,

On m'a remonté le bug suivant et je voudrais savoir si d'autre le constate
également :
- si l'heure automatique n'est pas activée, point de salut, la date et l'heure
sont tout le temps fausses malgré des réglages manuels. On se retrouve en 1970
ou parfois en 2014.
- si on veut activer l'heure automatique, il faut déjà activer le wifi et/ou la
"connexion de données" (2G, 3G...) et redémarrer pour faire apparaître l'option
dans le menu (le redémarrage est-il normal? Il me semble que le menu devrait
être "rafraîchi" et l'élément "option heure auto" rendu visible sans avoir
besoin de redémarrer), puis activer l'option.
- Une fois l'option activée, si aucune connexion de données (Wifi, Edge...)
n'est dispo, on se retrouve avec la date et l'heure fausses. En fait même si
une connexion de données est activée, au redémarrage la date et l'heure sont
fausses jusqu'à ce que la connexion de données soit établie, ce qui prend un
peu de temps -> risque de problème d'horodatage des SMS reçus quand on rallume
le téléphone.
- Lorsque l'heure auto et la connexion de données sont établies, alors l'heure
et la date sont correctes en haut à droite de l'écran d'accueil.
- Par contre même lorsque l'heure est correcte, dans les "menus" et
applications (exemples : dans les écrans "Paramètres", ou dans l'écran de la
"montre" où on fixe les alarmes, alors que l'heure indiquée par les aiguilles
est correcte), l'heure indiquée dans la barre d'état en haut à droite est
fausse. De même dans l'écran où l'on peut déverrouiller le téléphone après une
"mise en veille" : l'heure et la date indiquées en gros au milieu/haut à gauche
sont correctes, par contre l'heure indiquée en haut à droite dans la barre
d'état (heure que je n'ai pas en version 1.3) est fausse.

Est-ce que d'autre ont le même soucis?

En vous remerciant de vos réponse,
Genma