Je vous avais parlé de mon idée de parrainer un panda roux au nom de la
communauté mozfr.

J’ai eu un retour de la part de mon contact et c’est techniquement
possible. Cependant étant donné qu’il ne faut pas brusqué ces petites bêtes
voici ce qu’y est proposé :

* Une photos de groupe devant l’enclos
* possibilité de rentrer par groupe de 2 dans l’enclos pour communier avec
notre charmant petit protégé
* Comme pour n’importe quel parrainage des information sur l’animal tout au
long de l’année

Par contre, en echange, nous nous engageons a communiquer sur notre petite
bête (maigre contrepartie)

Ce que je tente de négocier actuellement c'est les entrée gratuite pour le
parc.

La grande question c’est combien de personne serait intéressé ?(l’adresse
c’est Parc et Château de Thoiry, Rue du Pavillon de Montreuil, 78770 Thoiry)

--
[image: quentin-lamamy.fr] <http://quentin-lamamy.fr>[image:
https://mozillians.org/u/quentinlamamy/]