Bonsoir,

J'ai contacté les différentes pages Facebook vis à vis du groupe de
communication. Le message envoyé est posté sur l'etherpad :
https://etherpad.mozilla.org/firefoxsocialmedia.

Sinon j'ai regroupé les autres pages Twitter et Google (sur Google il n'y
en a pas).

Par ailleurs, Aldéric a contacté Liza qui nous renverrai un mail d'ici le
début de la semaine prochaine. Aldéric pourrais-tu me rajouter dans la
discussion que tu as eu avec elle, si cela ne te dérange pas : quentin.f.60
at gmail.com

Bonne soirée
Kant1