Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas reçu mon mail, je vous souhaite une bonne
et heureuse année 2015.

Je vais me présenter pour les nouveaux et sinon dire ce que je vais
faire dans les prochains mois.

Je suis étudiant à l'école d'informatique 42 et j'apprends la
programmation. Je viens de commencer un stage chez Mozilla en plus de
mes études pour une durée de 3 mois au service de la communauté, pour
aider les contributeurs à trouver les bons interlocuteurs, à organiser
les prochains événements Mozilla entre autres et créer la présence d'un
contributeur dans les locaux de Paris. Et par ailleurs, je suis aussi
Mozilla Reps.

Du côté des événements, je vais me concentrer pour organiser un week-end
communautaire pour la 3e semaine de Mars, une extension day et une app
day. Bien entendu, si vous avez des idées, je serai là pour vous aider à
les concrétiser et pourquoi ne pas en faire un événement. En somme, être
votre voix dans les bureaux de Mozilla.

Durant le mois de février, je vais faire passer un questionnaire pour
connaitre un peu les pôles de contributions les plus importantes dans la
communauté francophone, essayer de réfléchir avec vous sur nos outils
communautaires.

Je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, je me tiens
disponible sur la Mailing list, ou sur IRC #frenchmoz @sodan.

Bonne fin de journée

-Sodan-