ok.... cool

un bug assez génant

la consultation du journal des appels
Si tu as loupé à un appel téléphone... par exemple tu n'as pas entendu le
TEL
tu regardes ton journal des appels
et bien tu vois le ou les appels que tu as loupé dans le journal
et 1 à 2 secondes apres... retour au menu (ejecté)

Ce probleme est revenu hier après avoir les derniers mises à jours
je vais refaire le ticket car il avait disparu depuis quelques semaines

Mais je suis heureux... de pouvoir aider à mon niveau
Je vais continuer la recherche au trésor.... des bugs
et surtout en espérant ne pas être le seul dans cette recherche au trésor

Christophe