Bonjour,

On mardi 27 janv. 2015 à 19:41:37 (+0100), Mozinet wrote:
> Je poste le compte rendu de la réunion du groupe comm du lundi 26 janvier
> <http://wiki.mozfr.org/FirefoxOS/GroupeCommunication/reunions/reunion-comm-2015-01-26>
> sur les deux mailing lists, malgré le peu de sujets réglés faute de
> combattants.

Je lis dans ce compte-rendu que vous n’avez pas avancé concernant
l’ouverture d’un carnet Web pour votre Commission. En discutant avec
Geb, l’un des deux administrateurs de notre serveur, il n’est pas au
courant. Comme je sais que ni lui, ni Usul n’ont toujours le temps de
lire tout ce qui se passe ici, si vous avez des demandes concernant le
serveur, envoyez-les directement sur admins chez mozfr.org

Je ne sais où vous en êtes de votre réflexion sur le sujet, mais de
mémoire, je crois que vous avez deux solutions :

 - demander aux administrateurs d’installer un Wordpress sur notre
   serveur. Je n’y suis personnellement pas favorable, car, du fait de
   nombreux modules complémentaires de qualité discutable et aux mises à
   jour aléatoires, Wordpress est la cible de nombreuses attaques. Gérer
   un Worpress sur notre serveur rajouterait donc de la charge de
   travail aux administrateurs ;

 - créer un nouveau carnet dans l’installation Dotclear existante. C’est
   la solution la plus simple et rapide.

Clochix

--
Envoyé depuis des Logiciels Libres (Vim, Mutt, Exim4, Debian GNU/Linux)