Bonjour à tous,

"malgré le peu de sujets réglés faute de combattants."
Je souhaitais y participer ... mais je n'ai pas su où me connecter pour
assister à la video conférence...
je suis peut-être pas doué ... j'attendais le retour de Kant1 qui a du
m'oublier ! (hou le vilain !!! :p ).
Je suis en contact avec Liz et je suis prêt à m'investir dans les efforts
de communication.
N'hésitez pas à me solliciter.

Bien à vous
Aldéric

Aldéric Carpentier
  .
 ..:
Membre de l'APRIL <http://www.april.org/> - « promouvoir et défendre le
logiciel libre »

"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur
apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et
dont ils se déferont difficilement." *Richard Stallman*

*Pourquoi est-il important de ne pas pirater ? En piratant un logiciel
propriétaire pour ouvrir un format fermé  :*
*- vous vous placez dans l'illégalité*
*- vous élargissez le nombre d'utilisateurs de ce format et par conséquent
forcez les autres à l'utiliser.*
*- vous renforcez la position monopolistique d'entreprises sur certains
secteurs de l'informatique, en contraignant les autres entreprises à
exploiter le format qu'elles ont créées, ou en leur interdisant l'accès.*