Salut Genma

De mon côté j'ai voulu rooter la version 2.1 sur mon ZTE Open C mais le
rootage s'est mal passé. Et ce sur 2 ZTE. Pour le moment le mien est
inutilisable. Je me suis pas penché sur le problème (j'ai pas eu trop de
temps) mais peut être y a-t-il un problème à la base de la build?

Je dis ça je dis rien. Je peux te prêter mon tel pour que tu regardes et
bidouilles si ça t'intéresse. Et peux aider à la résolution d'un problème.

Kant1
@PopzeLife