bonjour

Ne comptes pas sur moi
je suis déjà conférencier sur un autre événément

Christophe

Le 17 mars 2015 10:03, <ge...@free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Pour ceux qui ne le sauraient pas, la prochaine édition de l'Ubuntu Party
> se déroulera les 30/31 mai à la Cité des Sciences, à Paris.
> Comme à chaque fois, il y aura des stands pour les associations et des
> conférences.
>
> L'appel à conférences n'est pas encore lancé, mais on peut déjà anticiper.
>
> Conférence : je peux faire une conférence sur Firefox OS, mais si
> quelqu'un d'autre veut la faire, je peux juste aider à la préparer. Car je
> suis déjà en charge de toute la partie Café vie privée pour les deux jours.
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>