Bonsoir,
Je tiens à préciser que, pour les gens sûrs de venir, inscrivez-vous dès maintenant sur http://participer.ubuntu-paris.org/ en indiquant "stand mozilla" dans les commentaires, afin de pouvoir avoir un badge, et d'obtenir un sandwich réalisé par nos bénévoles pour le déjeuner (je suis de l'orga côté Ubuntu-fr, je verrai selon le budget de l'événement pour voir si je peux tenter de négocier la gratuité du déjeuner pour les bénévoles des assos extérieures). Comme l'avait dit Genma, si des gens ont des idées pour des confs, des ateliers, ou des présentations express, faites signe! Notre Firefox OS a largement dépassé le million d'utilisateurs. Faisons-en la promotion, dans la joie et la bonne humeur, en se rendant accessibles au plus grand public.
Librement,
Jean-Marc.