Bonjour,

Je suis :O et un peu rassuré...

Par contre, concernant ce passage :
"Il faut charger sur une prise de courant avec un adaptateur USB avec un
ampérage insuffisant (pas le chargeur d'origine)"

Une idée de modèle? J'ai l'adaptateur sur secteur de ZTE, et peut-être un
autre... mais va falloir que je fouille <<

Par contre, j'ai voulu le démarrer sans batterie, et raccordé au PC via
usb, et je comprends pourquoi il redémarrait en boucle... vu l’insuffisance
de la charge...

Merci pour les retours :)

Eric