Bonjour à tous,

Le programme des JDLL vient d'être publié

http://www.jdll.org/journees-du-logiciel-libre-demandez-le-programme-voici-le-menu-2015/

Dans les prochains jours, Mamie Fox parlera des sessions qui nous
intéressera le plus

Christophe

Le 12 mars 2015 11:36, Adrian Gaudebert <adr...@mozilla.com> a écrit :

> 'jour les gens,
>
> J'ai un canapé confortable (demandez à Axel) qui peut accueillir jusqu'à 2
> personnes pendant tout le week-end, et j'habite à environ 10 minutes à pied
> de la MPT.

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>