Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à l'infinie mansuétude de Bookynette (April et Parinux), nous allons
avoir une petite place dans le village du libre de Geekopolis. Je n'ai pas
assez de mots pour la remercier. Nous ne pourrons pas avoir un stand
complet, mais nous avons l'autorisation d'avoir un kakemono ! :D

Ensuite, Linuxfr a lancé officiellement l'appel aux stands pour les RMLL
2015 à Beauvais [5]. Je nous y inscrits directement. Ça serait cool si nous
pouvions montrer Rust, Webmaker, la contribution et du Firefox OS.

Pour gérer les personnes intéressées, je vous invite à remplir avec votre
nom et vos disponibilités chaque pads.

*Etherpad*
Pour faire suite au mail pour le groupe Meetup, j'ai créé un espace mozfr
sur l'etherpad de Mozilla. Vous pourrez remplir les pads sans inscription,
et sinon vous inscrire pour garder une trace sur tous les pads que vous
éditez. Flore, Goofy et moi-même sommes administrateurs.

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n'hesitez à vous
exprimer.

Bonne journée,

*Geekopolis 23 & 24 mai *:
[1] http://www.geekopolis.fr
[2] https://mozfr.etherpad.mozilla.org/geekopolis2015

*RMLL Beauvais 04 au 10 juillet *:
[3] https://2015.rmll.info/
[4] https://mozfr.etherpad.mozilla.org/rmll2015

[5] http://linuxfr.org/news/appel-a-stand-pour-les-rmll-2015-a-beauvais

-Sasha Fydrich-
French Community Coordinator & Community Druid