Bonjour,

Ne pourrait-on pas en profiter pour vérifier la conformité de Geckozone à la réglementation sur les cookies ? Comme nous sommes en voie de mettre en place un blog séparé pour les publications du groupe de communication pour Firefox OS, nous pourrions nous pencher tous ensemble sur la mise en place d'une politique de confidentialité unique pour MozFr qui serait mise en place au fur et à mesure du renouvellement des thèmes, sites ou services hébergés sous le domaine mozfr.org.

Je sais que ce n'est pas sexy et que cette articulation du juridique et du technique peut faire peur, mais il serait dommageable de se faire rappeler à l'ordre sur le plan de la protection de la vie privée et des données personnelles.

@+,

-- Pierre alias Mozinet