Bonjour à tous,

Je suis le concepteur de Grammalecte, le correcteur grammatical pour LibreOffice et OpenOffice. Et j’ai lancé une campagne de financement participatif pour porter ce logiciel sur Firefox et Thunderbird.

La campagne se déroule ici :
http://fr.ulule.com/grammalecte/

J’ai aussi posté un billet qui détaille plus précisément le fonctionnement du correcteur sur LinuxFR :
http://linuxfr.org/news/grammalecte-correcteur-grammatical

Voyez-vous un inconvénient à ce que je poste un message sur votre forum à ce sujet? Vous êtes les premiers concernés par cette campagne, mais je préfère demander par politesse. J’ai déjà un compte sur le forum mais inutilisé depuis des années.

Cordialement,
Olivier

PS. Désolé pour le message avec la mauvaise adresse, j’ai perdu l’habitude des mailing-lists.