Salut,

Toutes les infos sont ici :  http://ubuntu-paris.org/
Ca se passe les Samedi et dimanche 30/31 mai, au Carrefour numérique de
la Cité des Sciences à la Vilette, à Paris.
J'y ferai d'ailleurs une conférence sur Firefox OS pour représenter la
communauté Mozilla-fr. (ainsi que d'autres conférences et deux jours de
Café vie privée, mais c'est un autre sujet ;-)

Genma