Bonjour Sphinx!

Pour ma part ça m'intéresserai bien de travailler dessus, je regarde les
articles depuis le début (sans tout comprendre je dois l'admettre :p )
et ce serait cool d'en faire profiter la webosphère francophone. Je n'en
ai pas entendu parler ailleurs que sur Hacks, ça pourrait être
intéréssant du coup. Je jette un coup d'oeil plus en détail à partir de
demain sur les pads ^^

Bonne soirée!
--------
Kevin Pellet (Ilphrin)