bonjour

Merci pour les informations
et je pense que j'ai du rater quelque chose

est ce qu'il y a une page (Firefox, MDN, etc...) qui liste toutes les
nouvelles fonctionnalités pour Firefox 38
car j'ai bien trouvé des informations un peu partout sur internet
mais pas vraiment chez Mozilla .. (Je pense que j'ai mal cherché)

merci par avance

Christophe

Le 4 juin 2015 00:01, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com> a écrit
:

> Bonjour à tous,
>
> Depuis, le 2 juin, mozilla a lancé une campagne de reconquête des
> utilisateurs. Le succès se mesurera en nombre de téléchargements (ça
> rappellera des choses aux vieux de la vieille : le 1 million de downloads
> de la version 1.0 en 2004). Cette campagne durera 6 semaines (la durée de
> vie de la version 38.05).
> Pendant ces 6 semaines, il serait pas mal d'organiser quelques événements
> centrés autour de Firefox, pour parler des nouvelles fonctionnalités qui
> font leur apparition avec la v38, ainsi que les fonctionnalités récentes :

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>