Je rajoute Porkepix dans la liste,

perso je serais là samedi 4 matin pour l'ouverture du stand jusqu'à vendredi 10 à 18h

J'ai déjà les goodies Firefox OS (dépliants, stickers, papertoys et quelques autres trucs). Pas eu de réponses pour le Swag, du coup je pense que Porkepix passera en prendre au bureau à Paris.

Pour répondre aux gens, voici une bonne base :
linuxfr.org/users/julien-d/journaux/retour-sur-les-decisions-les-projets-et-les-polemiques-de-mozilla-des-dernieres-annees <http://linuxfr.org/users/julien-d/journaux/retour-sur-les-decisions-les-projets-et-les-polemiques-de-mozilla-des-dernieres-annees>

Pour rappel j'ai pas mal de devices Firefox OS, je vais même essayer d'apporter un raspberry pi et écran tactile.

Si vous êtes pas inscrit déjà :
https://reps.mozilla.org/e/rmll-rencontres-mondiales-du-logiciel-libre-2015/
https://mozfr.etherpad.mozilla.org/rmll2015