Le 07/07/2015 13:19, quentin lamamy a écrit :
> Cool, je vais pouvoir relancer mon idée de thème phpbb3 basé sur le
> styleguide de SUMO.
> Ca intéresse toujours ?
> quentin-lamamy.fr

A partir du moment où c'est un vrai thème phpB 3.1 qui s'installe / se
désinstalle depuis l'admin et qui n'est pas incompatible avec les mises
à jour du logiciel, pourquoi pas, après la principale raison pour
laquelle on avait parlé de créer un thème c'était pour avoir un
affichage adaptatif pour les terminaux mobiles et le nouveau thème par
défaut l'est, donc c'est plus pour une question d'esthétique que de
fonctionnalités qu'on aurait un nouveau thème.

Par ailleurs, je dirais que pour tout nouveau thème par défaut, il faut
aussi consulter les habitués du forum pour voir si ça les intéresse,
mais on peut ajouter des thèmes sans qu'ils soient celui par défaut.

Donc en gros, à partir du moment où ça ne me donne pas de boulot en plus
et que les utilisateurs sont contents, ça me va :)

Pascal