Salut,

Toujours en parlant théoriquement, est-ce que ça concernerait juste la
France ou toute la loca francophone ?

Parce qu'en ce qui me concerne, n'y vivant pas et vu les lois qui sont
passées récemment, je ne suis pas sûr de préférer un service hébergé
en France à un service aux conditions lisibles basé aux US comme DDG.

À bientôt,

--
Benoit