Je souhaite indiquer 2 améliorations possibles de Firefox OS

1) dans l’agenda, une fois l’heure début de RDV entrée, initialiser par défaut
l’heure de fin de RDV avec heure début + 1 heure par exemple.

2) dans la liste des contacts, permettre d’enregistrer un numéro de téléphone
suivi d’un espace(ou autre caractère non numérique) puis d’un texte
Par exemple;  0663543312 Christian  ou encore 0678901234 Mireille
Lorsqu’on sélectionne le premier n°, seul la partie numérique est utilisée pour
appeler le correspondant bien évidemment.
Mais le fait de juxtaposer une information après le n° de téléphone permet un
usage plus intéressant de la liste des contacts; par exemple cela
permet d’avoir une seule entrée dans la liste des contacts pour une famille et
d’y noter tous les n°s de téléphone de cette famille.

3) concernant la liste des contacts j’aurai encore d’autres idées à vous
soumettre.

Bien cordialement
Christian Rozé