Hello Julien,

(1) J'ai l'impression que pour cette workweek, en tout cas, il faut
candidater par ce biais. Maintenant, ils ne parlent que des 3 prochains
évenements qui ont lieu dans les 5 prochains moins (novembre, décembre et
janvier). Si je comprends bien, cela signifie que pour les suivants
(workweek de juin par exemple), il y aura une nouvelle sélection. Ça paraît
logique, 6 mois, ça laisse le temps de voir arriver de nouveaux
contributeurs qui pourraient vouloir participer aux prochains events. Donc,
tu n'es pas blacklisté si tu ne participes pas à cette série de sélection.
(2) Pour moi, ça signifie "rendre des comptes, avoir un suivi". Genre si
quelqu'un s'engage lors de la work week à organiser des events, structurer
la communauté et ne fait rien quand il est de retour, c'est nul. Par
contre, s'il fait des efforts, organise les events mais a des résultats
inférieurs à ceux escomptés (moins de participants, moins d'articles
traduits, etc.), ce n'est pas de sa faute, genre on va pas le virer.

Voilà, rassure-toi, t'es pas égoïste ni cynique

Flore