Bonjour,

Comme pour tout événement, ce serait bien en effet si vous pouviez prendre des photos du stand (avec du monde si possible) et de faire de courtes vidéos pour montrer l'ambiance. L'idéal serait de les mettre en ligne au cours du week-end pour qu'on puisse les faire suivre ou les retwetter sur les comptes Twitter et autres de la communauté.

Est-ce que vous comptez utiliser vos comptes perso (et lesquels) pour tweeter ou indiquer sur Facebook ou Google+ l'événement ?

Bon courage à tous et à après pour un compte rendu,

@+,

-- Pierre alias Mozinet