Bonjour,

Concernant mon avis sur l'événement, c'était super sympa. Il n'y avait pas
foule au stand, mais quand même des personnes de temps en temps. C'était mon
premier event Mozilla pour parler aux utilisateurs et j'avoue que ça donne un
tout autre point de vue que lorsque l'on discute avec les personnes déjà
initiées ou lors des meetups à Mozilla Paris.
Pour ma part, j'ai trouvé que la majorité des gens étaient venus pour se
débarrasser de Google et apprendre comment configurer leur Firefox pour.
Quelques personnes avec des téléphones Firefox OS sont passées dire bonjour et
pour poser quelques questions.
Donc globalement, deux catégories:
- des personnes en général un peu perdues avec les technologies et qui
recherchent de l'aide
- des personnes initiées qui veulent quelques infos ou simplement discuter
Il y a une personne qui va changer de navigateur pour Firefox, donc le week end
a porté ses fruits :)

Sinon évidemment, c'était super cool de faire plus ample connaissance avec des
mozilliens que j'avais d'ailleurs déjà croisés mais sans avoir jamais eu
l'occasion de discuter. Merci Achraf et Leonard.

Voilà voilà,
Bonne soirée

Philippe

PS: Merci Achraf pour être fan de Stargate, c'est toujours cool de discuter
entre gaters ;)