Salut la communauté,

Mozilla sponsorise la conférence Paris-Web cette année encore, et pour
la première fois nous aurons un stand à l'événement. J'aimerais bien
embarquer 1 à 2 volontaires pour nous aider à tenir le stand (nous
serons déjà 5 employés, a priori).

En prime évidemment l'accès aux conférences ainsi qu'aux ateliers du
samedi :) Le programme est bien alléchant !
http://www.paris-web.fr/2015/conferences/

Les conférences se passent à Montrouge, juste à côté de la station de
métro Mairie de Montrouge (ligne 4).
Les ateliers se passent à l'école WebSchoolFactory proche du métro
Olympiades. Je ne sais pas encore si nous aurons un stand, mais je pense
qu'on peut en faire un avec uniquement des volontaires si j'ai assez de
volontaires :)

Dites moi si vous êtes intéressés !
--
Julien