De : Hello / Sector One <hellos...@gmail.com>
À : Communauté francophone Mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : [Moz-fr] J-7 : Stand pour Alternatiba
Date : 20/09/2015 22:54:20 CEST

bonjour à tous,

Alternatiba est un grand événement citoyen. C'est un grand festival qui se
déroulera le 26 et 27 septembre 2015 sur le thème principal du climat quelques
semaines avant le G20, qui se déroulera aussi à Paris (France) sur le climat.

Alternatiba propose de nombreux quartiers, dont un quartier sur du numérique
avec un village des Alternatives, le dimanche 27 septembre 2015

Le village numérique a pour but de montrer aux visiteurs des alternatives et
des solutions libres, c'est pourquoi Mozilla a été invité et aura un stand pour
parler, montrer et faire découvrir aux visiteurs nos différentes solutions et
produits.

Il est attendu 50 000 personnes sur 2 jours sur la Place de la République
(Paris)

Programme complet d'Alternatiba Paris :
https://alternatiba.eu/paris/alternatiba/

Le PAD pour vous venez aider :
https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/Alternatiba

Merci

--

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles