Bonjour à tous

J'ai déjà contacté les deux groupes FB pour parler de l'initiative du
groupe de communication Firefox OS Fr et de la campagne de communication de
Mozilla US, mais les messages sont restés sans réponses.
Seul à un autre m'avait répondu à l'époque mais sans donner plus de
nouvelles par la suite.

Ici est consigné le message type et les réponses :
https://docs.google.com/document/d/13xtA6891r3mSCCaK5cpA-iFKOGu5DFUhNYWEeGH0TPA/edit?usp=sharing

A+
Kant1