Salut,

Suite à la migration vers Etherpad Lite aujourd'hui, le pad était devenu inaccessible. Il se trouve à présent ici : https://public.etherpad-mozilla.org/p/dotjs-2015

À plus,
Théo

Le 01/10/2015 22:44, Flore Allemandou a écrit :
Bonsoir à tous,

Comme l'an dernier, dotJS propose un stand à mozilla. Cette année, ça aura lieu le lundi 7 décembre. C'est pas la meilleure date pour nous, vu que tous les employés seront en route pour la work week. Et en plus c'est un lundi.

Plusieurs bénévoles y étaient déjà l'an dernier. Si j'ai bien compris, c'est un événement avec un public plutôt technique, pas uniquement francophone (puisque Brendan Eich sera un speaker cette année).

Bref qui serait intéressé pour participer à dotJS ? Il y a possibilité de se relayer au stand et d'assister à des confs pour ceux qui seraient intéressés, si on a assez de monde.

On est largement dans les temps pour faire une demande de budget pour d'éventuels déplacements (mais je peux pas garantir l'acceptation du budget) et des goodies.

Voilà, si vous avez envie de parler et d'entendre parler javascript, inscrivez vous sur le pad : https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/dotjs-2015

Bonne soirée
--
Flore