Yeah \o/

C'est super cool. Pour ceux qui ne le saurait pas je coordonne tout le
travail sur cette "Learning Area" en anglais et ça me fait bien plaisir de
voir le Français être la première locale à 100% pour cette toute jeune
section de MDN (seulement 2 ans) qui est actuellement une des plus active
avec beaucoup de contributeurs anglophones (donc ça veux dire qu'il va y
avoir plein de nouveaux trucs d'ici la fin de l'année si vous voulez aider
Sphinx ;)

A noter que Sphinx ne l'évoque pas, mais une fois qu'une section est
intégralement traduite et à jour, c'est une énorme opportunité pour
enrichir les articles locaux pour qu'ils soient encore plus précis et
complet que les article en anglais ;)

En tout cas un énorme merci à Sphinx qui fait un boulot gigantesque pour
traduire MDN en français et permettre au plus grand nombre d'accéder au
savoir nécessaire pour faire du Web. N'hésitez pas à l'aider :)

++
Jeremie

Jeremie
Web : http://jeremie.patonnier.net