bonjour

est ce que tu es sur que la Ubuntu Party va avoir lieu
car depuis aout 2015, La cité des sciences est fermé suite à un incendie,
qui est toujours fermé début octobre

Si tu as eu plus d'informations, il faut poser la question aux
organisateurs si l'appel à conférencier est toujours ouvert car ils
l'avaient enlevé du site internet

Christophe

Le 18 octobre 2015 12:05, Thegennok <thegen...@thegennok.com> a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> Comme tous les six mois, nous aurons un stand à l'Ubuntu-Party !
>
> Pour les nouveaux, c'est un évènement dédié autour d'ubuntu (surprise !)
> mais qui accueil des associations du libre (framasoft, wikipédia, la
> quadrature... et nous), plus d'info ici : http://ubuntu-paris.org/
>
> Cette année il aura lieu le 27 et 28 novembre à la cité des sciences et de
> l'industrie de la Villette à Paris, de 11h à 18h.
>
> Nous avons donc besoin de quelques personnes pour nous aider à tenir le
> stand, je vous laisse vous enregistrer ici :
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>