Le 25/10/2015 16:09, Mozinet a écrit :

Salut Jean-Bernard,

(couic)

Tu n'as pas publié la newsletter F+V parue récemment ?

Merci d'avance,

Bonne fin de week-end,

Pierre

hello,
pour ce qui est de la lettre mensuelle d'octobre, j'ai décidé que je ne la publierai pas sur notre blog, parce qu'elle fait l'éloge de Pocket et que c'est contre-productif à mon avis de parler de Pocket comme d'un avantage séduisant. Je me doute que tu vas trouver que j'aurais dû en parler pour avis à la communauté mozfr, c'est vrai mais : 1. personne ne nous oblige à publier la lettre mensuelle après la version distribuée aux abonnés, c'est moi qui l'ai proposé (et toi qui m'a aidé plusieurs fois bien sûr), Mozilla ne l'a jamais demandé. 2. c'est moi qui m'en charge en ce moment, n'importe qui d'autre peut le faire (tu serais étonné de savoir le nombre de personnes qui ont des permissions d'écriture sur les blogs et qui ne s'en servent jamais) 3. c'est pourquoi je joins le HTML ici. Pour ce mois-ci je passe mon tour. Tu peux le publier si tu veux, ou si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il le fasse. 4. si vous voulez discuter de l'opportunité de Pocket intégré etc., merci d'ouvrir un fil de discussion spécifique.

hop
-- Goofy

hop
-- goofy
Title: Firefox + You
Vous êtes débordés par les articles à lire ? Mettez-les dans votre Pocket pour les lire plus tard.
mozilla
Firefox + Vous
Octobre 2015
Enrichissez votre réseau social
Vous aimez les réseaux sociaux ? Vous adorez personnaliser votre navigateur ? Alors choisissez parmi ces huit excellents modules à ajouter à Firefox pour qu'il soit super adapté aux réseaux sociaux : parcourez Twitter dans la barre latérale, épinglez les pépites du Web, découvrez les votes cachés de Reddit, et débloquez même des émoticônes secrètes de Facebook, grâce à cette collection de modules pour les réseaux sociaux.
ESSAYEZ CES MODULES
Déniché, empoché, lu plus tard.
S'il vous arrive d'empiler plus d'articles, de vidéos musicales et de gifs de chatons que vous ne pouvez en digérer en une soirée, vous avez maintenant la solution : mettez tout ça dans votre Pocket pour en profiter plus tard. C'est tout simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Pocket dans la barre d'outils de Firefox pour les enregistrer. Lorsque vous aurez un peu de temps, dans le bus, dans une salle d'attente, ou bien tranquille sur un banc dans un parc, ouvrez votre liste de Pocket pour retrouver vos pépites. Un bouton Pocket et un compte Firefox suffisent.
ESSAYEZ POCKET
Vous aimez Firefox sur votre ordinateur ? Adoptez-le sur votre mobile.
La vie privée et la personnalisation que vous aimez dans Firefox sont également disponibles pour la navigation mobile. Firefox pour Android offre des fonctionnalités intégrées de confiance pour garder vos informations privées vraiment privées, comme Ne pas me pister (Do Not Track), le mode invité et la navigation privée. Améliorez-le avec des extensions, essayez de nouveaux thèmes colorés et configurez votre écran d'accueil en fonction de vos goûts. Firefox est le seul navigateur pour mobile qui vous permette de le modifier et le personnaliser autant.

Utilisateurs d'Apple, voici une bonne nouvelle. Firefox pour iOS arrive ! Nous vous préviendrons dès qu'il sera disponible.
TÉLÉCHARGEZ FIREFOX POUR ANDROID
LES MODULES EN VEDETTE
New Tab Tools
Adaptez votre page de nouvel onglet à votre style.
Obtenez le module »
Ne clignez pas des yeux ou vous les raterez
Ouvrez grands les yeux pour admirer ces thèmes.
Jetez-y un œil »
BILAN DE SANTÉ DE FIREFOX
Maintenez votre Firefox à jour et en pleine forme
Assurez-vous de disposer de la version la plus récente, la meilleure et la plus sûre de Firefox.
     FIREFOX POUR ORDINATEUR
     FIREFOX POUR ANDROID

Vérifiez vos plugins
Gardez-les toujours à jour pour que Firefox fonctionne sans accroc et en toute sécurité.
Vérifiez-les maintenant »
Vous avez des questions ?
L'assistance de Mozilla est à votre service.
Demandez de l'aide »

Firefox Developer Edition
Apprenez, collaborez, partagez

Rejoignez la communauté globale