Bonjour

Oui il faut etre au courant du contenu des dernieres versions Firefox et
Firefox OS

Pour répondre aux gens, voici une bonne base :
linuxfr.org/users/julien
-d/journaux/retour-sur-les-decisions-les-projets-et-les-polemiques-de-mozilla-des-dernieres-annees

Oui tu peux venir avec ton ZTE, c'est toujours bien

Bien entendu, Il est toujours temps de vous ajouter dans le pad pour venir
aider sur le stand
https://public.etherpad-mozilla.org/p/poss-2015

Christophe

Le 5 novembre 2015 21:10, Michael Bonfils <murloc...@gmail.com> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Pour préparer la tenue du stand, je peux venir avec mon téléphone ZTE,
> est-ce qu'il y a des sujets particuliers à montrer à cette occasion ?
> (dernière version de Firefox et des outils de dev, la version 2.2 de l'OS,
> ... ?)
>
> Histoire que je potasse un poil avant :p
>

> Cdlt,
> Michael
>
> --
> Michael Bonfils ( http://www.murlock.org )

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>