Bonsoir,

Les 21 et 22 novembre Mozilla aura cette année encore un stand au Capitole du Libre dans notre belle ville rose ! Et des conférences aussi ! Toutes les infos sur la participation de Mozilla : https://reps.mozilla.org/e/capitole-du-libre-2015/ N’hésitez pas à vous inscrire comme Reps / Mozillien si vous comptez venir. On a aussi besoin de gens pour tenir le stand, même si ce n’est que pour 1 h ou 2 ce sera toujours apprécié. Surtout que contrairement aux 3 dernières années, je ne pourrai pas être sur le stand tout le weekend. En moyenne le stand a une belle affluence.

Concernant l’organisation, je reçois un carton de goodies mardi. Cependant je risque d’avoir un partiel le samedi 21 au matin et ne pourrai donc pas installer le stand avant 13h/14h. Si quelqu’un veut passer un soir chez moi récupérer quelques goodies pour installer un mini-stand en attendant que j’amène le reste en voiture, y’a pas de souci.

Du coup, qui qui vient et qui n’est pas encore sur la page Reps ?
Qui veut bien aider pour le stand ?

À bientôt,
Théo