Non le but, c'est de filmer l'écran avec la souris qui bouge, les menus,
les actions et simplement le commentaire en voix off. Tout l'écran c'est
peut-être pas nécessaire. Juste la fenêtre Firefox devrait suffire.
D'autant que mon écrant fait 2560x1440, alors si je pouvais n'en filmer
qu'une partie, ça éviterait d'avoir un fichier trop énorme.

Je savais pas que VLC faisait ça, j'essaierai tiens.