Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour me présenter avant de passer au concret... Je suis traductrice professionnelle et créatrice de sites Internet, installée en freelance depuis quelques mois. Tombée dans le logiciel libre il y a une quinzaine d'années, j'ai adopté depuis ce temps un joli renard roux et un bel oiseau bleu qui égaillent mon écran à longueur de journée. En ce moment, j'ai du temps alors j'ai pensé que je pourrais donner un petit coup de main à la communauté pour traduire et/ou relire ou réviser et me voilà. J'ai du temps libre mais pas forcément une très grande réactivité, je vais donc essayer de commencer par des projets qui n'ont pas de date butoir impérative et me familiariser avec les différents outils.

J'espère me rendre utile.

A bientôt
Sara

Trad & Net - traduction & création de sites Internet

8 villeguay - 44270 LA MARNE
07 71 63 35 38
cont...@tradetnet.fr
www.tradetnet.fr