Salut,

Je trouve ça une super idée et on peut également relayer régulièrement
d'autres messages de projets/associations dont on est proches en tant
que bénévoles (Framasoft par exemple).
Juste éviter le bandeau "dans ta face" à la Wikipédia je dirais (même
si j'adore ce projet, je n'aime pas trop leur communication sur les
dons)

À bientôt,

--
Benoit