Salut à tous,

J'avais bien envie d'en faire une autre sur la navigation privée. Un peu
plus didactique.
Qui répondrait aux questions :
Comment ?
Pourquoi ?
Est-ce que ça me protège de l'HADOPI ?
Est-ce que mon FAI sait où je vais ?
Et un cas concret : "pourquoi utiliser la navigation privée quand je lis
mes mails sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ?"

Bref, expliquer et surtout changer son image de "porn mode" et de "je me
cache parce que je fais des trucs pas clairs".

Par contre, si vous avez des précisions sur les nouvelles fonctionnalités
ajoutées dans la dernière mouture de Firefox, ça m'aiderait bien...